Découvertes de 3 soins MAHALO SKINCARE

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a peu de temps, le Black Friday a frappé en France ! A cette occasion, j’ai foncé sur internet pour commander mes cadeaux de Noël. Sans ces promotions  ni le fait que Noël approche à grand pas, je n’aurais jamais sauté le pas pour découvrir cette sublime marque et plus particulièrement trois soins. Je lorgnais sur cette marque depuis juin et après 6 mois d’attente, j’ai craqué !

Qui est MAHALO ?

Mahalo, un mot qui localement signifie « merci » est synonyme de gratitude, estime et respect. L’utilisation de ces soins doit être vu comme un rituel de reconnaissance des nombreux dons de votre corps, de votre esprit, et de la Terre.

MAHALO est une ligne de soins artisanaux et hautes performances, faits à la main sur Kauai à Hawaï. Formulés à partir d’actifs naturels puissants issus de la flore de cet archipel du Pacifique, les soins Mahalo ne contiennent aucun additif chimique et concentrent tous les bienfaits de la nature polynésienne (Noni, Kukui, Tamanu, Hibiscus, Guava, Curcuma, Chia…). Ils sont reconnaissables à leurs flacons en bambou gravé à la main, un packaging naturel et signe de qualité et d’authenticité.

« Les huiles précieuses, les beurres végétaux antioxydant et les minéraux puisent leur force dans le soleil hawaïen, la rosée tropicale et dans le sol volcanique. »

Screenshot at nov. 30 19-39-10.png

Ces soins offrent à votre peau un voyage sensoriel et apaisant …Etes- vous prêtes à vous plonger dans une nouvelle expérience de célébration de la beauté ?

MAHALO BALM – baume hydratant

Le Mahalo balm n’est pas un produit qui me faisait envie au départ, mais après avoir discuté avec une amie qui l’avais (Petit coucou à Letizia si tu passes par là), je ne pouvais que l’aimer. Surtout qu’il est recommandé pour les personnes concernées par la sécheresse, les irritations et la sensibilité.

Sa formulation sans eau le rend ultra hydratant et concentré afin de protéger, apaiser, hydrater et régénérer la peau. Il est composé de 24 actifs botaniques puissants : épices anti-inflammatoires et anti-oxydantes (Curcuma), plantes régulatrices de sébum (huile de Macadamia et de Tamanu), huile régénérantes et réparatrices (huile de Carotte et de Kukui), phyto-nutriments émollients (huile d’Argousier), acides gras essentiels anti-cicatrices et déshydratation (huile d’Eglantier, de pépin de Raisin et cire d’abeille), humectants aux propriétés tonifiantes…

Les ingrédients principaux dans la formulation de ce baume sont :

  • avocat –  aide à fixer l’eau, tonifie, assouplit, restructure l’épiderme
  • macadamia – huile riche en omega 7, en minéraux et vitamines A, B1 et B2
  • églantier – raffermit et lisse la peau
  • hibiscus – éclaircit, raffraîchit et clarifie le teint
  • carotte – action hydratante intense
  • curcuma – apaise l’acné et les inflammations de la peau
  • argousier – nourrit la peau et favorise la régénération cellulaire

screenshot-at-nov-30-19-39-59

Au contact de la peau, ce baume doré se transforme en fluide très agréable à masser. Je prélève une petite quantité à l’aide d’une spatule et je masse mon visage une minute pour le faire pénétrer. J’adore la sensation douce et velouté que le baume laisse sur la peau. Il procure une hydratation de longue durée, ce qui est parfait pour passer la soirée et la nuit  confortablement.

PETAL MASK – masque hydratant

Connu comment étant une version cent fois plus puissante du masque Aura de Antipodes, le Petal Mask est formulé pour hydrater en profondeur et améliorer visiblement l’aspect de la peau. A chaque ouverture, un délicieux mélange de notes de rose, de jasmin et d’ylang-ylang à la douceur du miel et de la vanille s’échappe pour apporter une touche de sensualité.

Ce masque luxueux est composé de 28 actifs naturels haute-performance : des enzymes actives, des argiles amazoniennes riches en minéraux revitalisants, des huiles essentielles bio thérapeutiques, de l’acide hyaluronique naturel de faible poids moléculaire, du miel nourrissant et anti-bactérien, des phyto-nutriments régénérants, des extraits botaniques au pouvoir anti-rides. Le Miel de Manuka est anti-bactérien et favorise le rajeunissement de la peau.

Les ingrédients principaux qui composent ce masque sont : 

  • miel de manuka – apaise et nourrit la peau
  • rose de Damas – nourrit et redonne de la souplesse à la peau
  • argile blanche – absorbe les impuretés et resserre les pores
  • argile rose – élimine les cellules mortes, les résidus et la pollution
  • davana – vertus antibactériennes et antifongiques
  • hibiscus –  éclaircit, raffraîchit et clarifie le teint
  • curcuma – apaise l’acné et les inflammations de la peau
  • laminaire – hydratante et anti-âge

screenshot-at-nov-30-19-39-36

J’aime particulièrement l’utiliser en ce moment, avec les basses températures et l’hiver approchant, ma peau est vraiment en manque d’hydratation. Il est parfait après la douche, pour estomper les plaques de sécheresses et les rougeurs du visage. Il est plus réconfortant que le masque Aura d’Antipodes et son parfum est plus prononcé. Je l’applique à l’aide d’un pinceau à fond de teint dont j’ai détourné son utilisation ! 

THE UNVEIL – nettoyant fondant concentré

Ce baume sans eau, à la couleur étrange, est ma dernière acquisition de la marque. Il faut dire qu’il est tout récent puisque sa sortie officielle a été annoncée pour le 1er décembre. J’ai tout de suite foncé sur le site Ecocentric pour le commander de peur qu’il soit en rupture de stock très vite.

Sa composition est sublime, comme tous les autres produits de chez Mahalo. Celui-ci contient des extraits botaniques aux forts pouvoirs anti-inflammatoire et anti-oxydant pour ne pas simplement éliminer les impuretés mais également infuser la peau de tous ces bienfaits : elle est plus douce, tonifiée et équilibrée.

Les ingrédients principaux sont :

  • matcha – stimule la production de collagène, raffermit et illumine la peau ; favorise la régénération cellulaire
  • papaye – lutte contre les effets nocifs des radicaux libres
  • fragonia – stimule le système immunitaire
  • saule blanc – élimine les cellules mortes et favorise le renouvellement cellulaire
  • avocat – aide à fixer l’eau, tonifie, assouplit, restructure l’épiderme
  • macadamia – huile riche en omega 7, riche en minéraux et vitamines A, B1 et B2
  • argile verte – absorbe l’excès de sébum, action purifiante

Screenshot at déc. 03 07-44-56.png

J’aime sa polyvalence, en effet, il sert à la fois de démaquillant et de nettoyant. Au contact de la peau, sa texture baume se transforme en huile sensorielle qui est parfaite pour se masser, se démaquiller et se relaxer. L’action nettoyante arrive lorsque vous humidifiez votre visage. A ce moment, l’huile se transforme en lait qu’il suffit simplement de rincer à l’eau. La peau est nette et toute douce, ce qui prouve qu’il n’est pas agressif du tout. Il sera l’alliée des peaux sensibles et sèches ! 

Achats : 

Publicités

7 réflexions sur “Découvertes de 3 soins MAHALO SKINCARE

  1. Bonjour bonjour

    J’ai reçu le Petal Mask ce soir à la maison (car en ce moment ma peau mixte s’assèche pas mal). Mais je ne sais pas trop comment l’intégrer dans ma routine. Est ce que tu mets un hydratant (crème ou huile végétale habituelle) après ton masque du coup ?

    Joyeuses fêtes

    J'aime

    1. Hey !
      Merci pour ton commentaire 😉
      Pour répondre à ta question : en ce moment je laisse poser le masque puis apres l’avoir rincé, j’applique le baume Mahalo. En cette saison, ma peau A des zones sèches même si elle est mixte. Je pense qu’au printemps je n’aurai qu’à appliquer le masque en solo pour obtenir la bonne dose d’hydratation.
      Si tu sens que ta peau tiraille après le masque, je te conseille d’appliquer un second soin mais pas spécialement trop riche 🙂
      Bisous et bonnes fêtes !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s